Contacts utiles
La relève
En période de relève (2 fois par an, de mai à juillet puis de novembre à janvier, selon la commune), si le releveur n'a pas pu accéder à votre compteur ou si vous étiez absent lors de son passage, vous pouvez nous communiquer votre index (chiffres les plus à gauche sur le compteur)
Pour cela, 2 possibilités :
-
connectez vous à "mon compte en ligne"
-
ou appelez le service gestion clientèle au 09 77 401 144
-
ou envoyez la photo de votre compteur par mail à sidesol@wanadoo.fr
Bonnes pratiques
Votre consommation d'eau est indiquée en m³ (1m³ = 1000 litres). Ce sont les chiffres en haut à gauche qui sont relevés pour votre facture. Les chiffres de droite correspondent aux unités inférieures au mètre cube et ne sont pas pris en considération pour l’établissement de votre facture.
Lorsque la molette, ou le chiffre le plus à droite,tourne (selon le modèle du compteur), il y a un passage d’eau, donc une consommation.