Contacts utiles
Comment avoir de l’eau à votre arrivée ?
Avant de nous contacter, vérifiez au moins 48h avant d'emménager si vous avez de l’eau dans votre future habitation.
► Si l’eau a été coupée, il vous faut prévoir la visite d’un technicien. Pour cela, contactez notre Service client par téléphone au 09 77 401 144 afin de prendre un rendez-vous avec un agent. Dans les 48 heures qui suivent, sous réserve de travaux à effectuer, votre installation sera remise en service.
► Si l’eau n’a pas été coupée, vous pouvez vous abonner dès maintenant.
Bonnes pratiques
Appelez le Service Client au 09 77 401 144 dès votre entrée dans votre nouveau logement ou rendez-vous sur l'Agence en ligne
- la date de votre emménagement ;
- votre adresse ;
- l’adresse de facturation si elle est différente de l’adresse d’abonnement ;
- votre relevé d’identité bancaire (RIB) mentionnant vos nom et prénom ;
- le relevé de votre compteur (uniquement les chiffres noirs apparents) à la date de remise des clés ;
- le nom de votre prédécesseur si vous le connaissez et/ou la référence client de son contrat.
Une fois cette démarche effectuée, vous recevrez votre première facture et le règlement de service qui définit les prestations que nous assurons au titre de la gestion du service de l’eau et/ou de l’assainissement sur votre commune.