Nom commune:
Type d'actualité:
Description:
En accord avec le Syndicat Intercommunal de Distribution d’Eau du Sud-Ouest Lyonnais (SIDESOL), la Métropole de Lyon a pris la responsabilité de la distribution de l’eau potable sur la commune de Marcy-l’Etoile à compter du 1er janvier 2018.
Les abonnés de Marcy l'Etoile recevront une dernière facture transmise par l'ancien distributeur, SUEZ, exploitant pour le compte du SIDESOL. Cette facture sera établie en fonction de la consommation jusqu’au 31 décembre 2017 sur la base :
de l’index de la dernière relève réalisée en décembre 2017,
d’un volume estimé entre la date de cet index (ou du dernier index connu à défaut de relève possible en décembre 2017) et le 31 décembre 2017.
La prochaine facture sera établie par Eau de Grand Lyon, exploitant pour le compte de la Métropole avec les parts abonnement, payable d’avance conformément au règlement de service de l’eau potable de la Métropole. Si vous êtes abonné mensualisé ou en prélèvement automatique, Eau du Grand Lyon vous proposera la continuité de ce service.
Ces évolutions sont sans incidence sur la distribution de l’eau et la continuité de service. Des explications plus complètes, accompagnées notamment du nouveau règlement de service de l’eau, seront transmises aux abonnés de Marcy l'Etoile très prochainement.
Date:
Lundi, janvier 1, 2018 - Lundi, décembre 31, 2018